Prière pour les victimes du tremblement de terre lors de la Journée mondiale de prière en Suisse

A l’occasion de la Journée mondiale de prière en Suisse, des personnes de différentes confessions et cultures ont prié pour les victimes du tremblement de terre en Turquie et en Syrie.

Le vendredi 3 mars, de nombreux Suisses et Turcs ont assisté à l’événement de la Journée mondiale de prière qui s’est tenu à l’église St Josef Pfarrkirche Turtmann dans le canton du Valais.

Des bénévoles de la Commission des Femmes de l’Association Intégration et Culture du Rhône du Canton du Valais ont accompagné l’événement de prière organisé par l’association « Der Frauen und Müttervereine Leuk ».

Le 6 février, de violents tremblements de terre dans le sud-est de la Turquie et en Syrie ont tué environ 46 000 personnes et des dizaines de milliers ont été déplacées de leurs maisons en plein hiver. Des prières ont été offertes en turc et en allemand pour les peuples de Turquie et de Syrie touchés par le tremblement de terre, pour ceux qui sont morts, pour ceux qui ont été blessés et pour ceux qui ont perdu des êtres chers. Après la prière, des dons de friandises ont été faits aux personnes dans le besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

IKRhone

D'autres activités